index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

   

Équipe d’accueil EA 4711

Présentation

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire entièrement dédié à la recherche en Management (Section 06 du CNU – Sciences de Gestion) de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE), la Graduate School of Management de l’Université Nice Sophia Antipolis (Membre de l’Université Côte d’Azur). Les principales disciplines des Sciences de Gestion sont représentées dans le laboratoire autour de trois grands pôles de compétences : Comptabilité-Contrôle-Finance, Marketing et Management. L’activité des membres du laboratoire se structure en trois axes de recherche transversaux autour d’un thème fédérateur « Normes et mondialisation » : Axe 1 – Normes comptables et indicateurs de performance ; Axe 2 – Marketing digital et co-création de valeur ; Axe 3 – Management responsable des organisations.


    

Derniers dépôts

Chargement de la page

 

Mots-clés

CSI Dividend Recrutement Pertinence informationnelle Temporary work Transgression Non-financial performance measures Banques Systèmes de contrôle de gestion Diversité Émotion Cooperative banks IFRS Sélection de personnel Structures en réseau Attitude Comportement du consommateur Critical Incidents Technique Technology acceptance model Job insecurity Behavioral corporate finance Région PACA Community involvement Intérim PME Gouvernance Religion Corporate social performance Méthode des protocoles verbaux Performance financière Audit légal Entreprises à internationalisation rapide et précoce EIRP Besoin en fonds de roulement MMO/MMORPG Décision Coping Madagascar Etats financiers Sustainable development Développement durable Outil de gestion ERP Analyse typologique Private equity Management control systems Réseaux sociaux Personal norm Analyse thématique Innovation Small businesses PACA area Higher education CV Finance d'entreprise comportementale Dossier de candidature Enseignement supérieur Governance Juste valeur Mondes virtuels Performance Technique des incidents critiques CSR Venture capital Corporate finance Confiance Sustainability Orthographe Management Compétences relationnelles Consommateur responsable Légitimité Design organisationnel Analyse lexicale RSE Approche multi-niveaux Information financière Communication financière IAS 19 Fair value Risk management Firm 360° Petites entreprises Banks TPE Appropriation Foucault Performance sociétale des entreprises Modèles de capitalisme Audit Legitimacy Trust Customer relationship Justice organisationnelle Suffering at work Corporate social responsibility Création de valeur Dividende International Financial Reporting Standards Agency theory

 

 

 

 

 

 

 

 

Documents avec texte intégral

93

Nombre de références bibliographiques

340

  

  

Evolution des dépôts