Apprentissage de langages à partir de ressources bornées : le cas des AFD et des boules de mots

Résumé : Il existe un grand nombre de paradigmes permettant d'étudier l'apprenabilité de classes de langages : identification à la limite, apprentissage à partir de requêtes, apprentissage probablement approximativement correct. La comparaison entre ces cadres est difficile. Pour en montrer toute la richesse, nous nous concentrons sur deux classes : les A FD et les boules de mots (au sens de la distance d'édition).
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Contributor : Frédéric Tantini <>
Submitted on : Tuesday, June 10, 2008 - 9:53:19 AM
Last modification on : Wednesday, July 25, 2018 - 2:05:31 PM

Identifiers

  • HAL Id : ujm-00286615, version 1

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Citation

Colin de la Higuera, Jean-Christophe Janodet, Frédéric Tantini. Apprentissage de langages à partir de ressources bornées : le cas des AFD et des boules de mots. CAp'08, May 2008, Porquerolles, France. pp.55-70. ⟨ujm-00286615⟩

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