Apprentissage de langages à partir de ressources bornées : le cas des AFD et des boules de mots - Université Jean-Monnet-Saint-Étienne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2008

Apprentissage de langages à partir de ressources bornées : le cas des AFD et des boules de mots

Colin de La Higuera
Frédéric Tantini
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 836491

Résumé

Il existe un grand nombre de paradigmes permettant d'étudier l'apprenabilité de classes de langages : identification à la limite, apprentissage à partir de requêtes, apprentissage probablement approximativement correct. La comparaison entre ces cadres est difficile. Pour en montrer toute la richesse, nous nous concentrons sur deux classes : les A FD et les boules de mots (au sens de la distance d'édition).
Fichier non déposé

Dates et versions

ujm-00286615 , version 1 (10-06-2008)

Identifiants

  • HAL Id : ujm-00286615 , version 1

Citer

Colin de La Higuera, Jean-Christophe Janodet, Frédéric Tantini. Apprentissage de langages à partir de ressources bornées : le cas des AFD et des boules de mots. CAp'08, May 2008, Porquerolles, France. pp.55-70. ⟨ujm-00286615⟩
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