Faire rimer pédagogies et technologies dans le cadre de travaux pratiques distants, lettre de l'Université Numérique Ingénierie et Technologie (UNIT) - Université Jean-Monnet-Saint-Étienne Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2005

Faire rimer pédagogies et technologies dans le cadre de travaux pratiques distants, lettre de l'Université Numérique Ingénierie et Technologie (UNIT)

Résumé

Compte-rendu d'activité pour le compte d'UNIT, une des Universités Numériques Thémtiques (UNT)
Fichier non déposé

Dates et versions

ujm-00319649 , version 1 (08-09-2008)

Identifiants

  • HAL Id : ujm-00319649 , version 1

Citer

Christophe Gravier, Jacques Fayolle. Faire rimer pédagogies et technologies dans le cadre de travaux pratiques distants, lettre de l'Université Numérique Ingénierie et Technologie (UNIT). 2005. ⟨ujm-00319649⟩
44 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More